Session 2018 Annecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 41
Localisation : saint dizier
https://hypno.forumsrpg.com

Script perte de poids  Empty Script perte de poids

Mer 28 Mar - 7:17
Salut à tous.
Voici un petit script que j avais créé pour la perte de poids. Je l ai donné à Odette hier et finalement je me dis pourquoi pas partager a tous. Si vous avez des idées d amélioration n hésitez pas.

15/02/18
Obejctif perte de poids

• Induction bon souvenir

• Approfondissement éventuel

• Je ne sais pas laquelle de tes mains est ou va être plus légère que l'autre. Cette main n'est pas obligée de s'élever maintenant, tu peux juste ressentis un léger mouvement dans un des doigts ou la paume d'une main. Très bien, plus cette main devient légère et plus tu peux approfondir la transe dans laquelle tu te trouves.
Tu peux progressivement ressentir cette sensation de légèreté gagner progressivement le bras, l'épaule et la laisser se propager dans la totalité du corps.
Ton inconscient peut garder le souvenir de ce corps libéré du poids en trop jusque ce que ce soit réellement le cas.

• Tu sais sûrement que quand nous sommes en surpoids nous pensons que les gens autour ne voient que ça de nous, ou encore que tu ne peux plus porter les vêtements qui te plaisent. Peut être même que tu penses qu plus jamais tu ne retrouveras un poids satisfaisant.

• Pour que tu puisses te débarrasser de toutes ces idées et peut être bien d'autres que tu gardes en toi je te propose d'imaginer une montgolfière. Quand tu la vois, fais moi un signe volontaire, ou peut être te surprendras tu en voyant que ce signe sera involontaire. Très bien, monte à l'intérieure. La montgolfière commence à être plus légère et prend de la hauteur. Prends le temps pour te sentir à l'aise, tu peux admirer les environs, sentir l'air plus frais sur la peau de ton visage ou écoute ce qu'il y a à entendre. Tu peux peut être sentir un sentiment de liberté. A tes pieds se trouvent des sacs de sable qui lestent la montgolfière. Sur chacun de ces sacs est inscrite une des croyances qui entravent ton objectif de perte de poids, que tu m'en ai parlé ou pas. Prend un de ces sacs et débarrasse toi de ce poids pour t 'élever un peu plus. Prends maintenant le temps qu'il t'es nécessaire pour jeter un à un toutes ces sacs. Tu peux me faire un signe quand tu te seras soulagé de tout ce poids inutile... Très bien.

• J'ai envie de te raconter une histoire que j'ai entendu il y a peu. Dans un petit village habite un sculpteur. Un jour un petit garçon le voit déposer une grosse pierre aux formes peu harmonieuse sur la place, prendre ses outils et commencer lentement à enlever des morceaux par ci par là. Quotidiennement, l'enfant curieux vient voir le sculpteur, tranquillement et avec application retirer cette masse inutile. Après plusieurs mois d'efforts, le corps d'une jolie jeune femme a remplacé le gros bloc de pierre. Le petit garçon tire alors la manche du sculpteur qui contemple son œuvre et lui demande « dis monsieur, comment tu savais qu'il se cachait une si jolie femme à l'intérieur ? »

• Tu sais peut être que ton inconscient sait parfaitement bien quels aliments sont bons pour toi, pour ta santé et pour ton poids. Malheureusement l'être humain ne l'écoute plus. Je ne sais pas à quel moment ton inconscient se manifestera pour t'indiquer que ton alimentation n'est pas adapté. Est ce que ce sera dès maintenant, ce soir ou demain ? Dans la nature, aucun animal n'est trop gros. Tous les animaux savent ce qu'ils doivent manger et en quantité suffisante. Jamais ils ne mangent trop, ni trop gras, ni trop sucré. Ton inconscient le sait aussi, nous sommes aussi des animaux. Tu vas maintenant le laisser te signaler quand ton alimentation est inadaptée. Très rapidement, quand tu mangeras trop, trop gras ou trop sucré, ou encore que tu bois quelque chose de trop calorique, ton inconscient va te faire ressentir une lourdeur à l'estomac ou des nausées qui s'accentueront à chaque fourchette supplémentaire avalée. Tu vas ressentir ces sensations que tu connais comme pendant un repas de Noël par exemple où dès le quart du repas tu as déjà trop mangé. Et tu vois de nouveaux plats arrivés encore et encore, ton verre se remplir insatiablement. Que ton ventre ne veut plus rien accepter et que tu dois presque détacher le bouton de ton pantalon. Tu te sens lourde, pesante, nauséeuse.

• Tu as décider de laisser ton inconscient à te laisser perdre du poids. Ce poids qui te fait honte, que tu ne supportes pas dans le reflet du miroir. Tu as décidé de le laisser te dire stop et à l'écouter.

• J'aimerais que tu vois maintenant un grand miroir en pied devant toi. Quand cela est fait fais moi un signe. Très bien, tu te trouves devant, nue, ou en sous vêtements. Regarde toi, regarde tout ce que tu n'aimes pas dans ce corps. Bien. Tu as à ta disposition une éponge magique. Prend la et efface tout ce que tu veux voir disparaître. Fais le réellement jusqu'à ce que tu vois dans le miroir ce que tu veux voir, ce que tu seras après le délais qui te sera le plus adapté. Sois fière de voir ce que tu es arrivée à accomplir. Ressent tous les sentiments positifs qui se dégagent de ton nouveau toi, ce mieux être qui commence dès maintenant, ce nouveau jour du reste de ta vie.

• Je vais dans quelques instants te faire sortir de ton état de transe. Ton inconscient va continuer à travailler pour toi. Tu peux garder tout ce qui est bon pour toi et évacuer tout le reste. Tu n'es pas obligée de repenser à ce que tu as entendu ou pas, ton inconscient a parfaitement intégré ce qui doit l'être. A chaque fois que tu prend un repas adapté, tu seras fière de toi et ton inconscient renforcera encore plus son travail

avatar
Nathalie Krommenacker
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2018

Script perte de poids  Empty Re: Script perte de poids

Mer 4 Avr - 17:48
J'ai beaucoup aimé les différentes métaphores ..crois tu qu'il y ait un nombre max de methaphore, d'histoires pendant l'hypnose , trop de métaphores tuent la methaphore?
En tout cas merci beaucoup pour le partage on y voit de belles suggestions indirectes comme les truismes, les composées, les choix illusoires, le saupoudrage....et bien évidemment les suggestions post- hypnotiques...merci pour la révision!
A bientôt.
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 41
Localisation : saint dizier
https://hypno.forumsrpg.com

Script perte de poids  Empty Re: Script perte de poids

Jeu 5 Avr - 8:13
Je ne sais pas vraiment combien on peut en mettre. Je me trompe peut être mais j ai dans l idée qu' en mettre deux trois permet d être plus facilement sur qu une correspondra à la personne.
avatar
Delf
Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 47
Localisation : annecy

Script perte de poids  Empty Re: Script perte de poids

Jeu 12 Avr - 22:02
Il y a une vidéo d'Olivier sur une séance comme celle ci sur you tube.
Je recherche le lien
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 41
Localisation : saint dizier
https://hypno.forumsrpg.com

Script perte de poids  Empty Re: Script perte de poids

Sam 14 Avr - 1:30
J ai un peu piqué des trucs à divers endroits
Contenu sponsorisé

Script perte de poids  Empty Re: Script perte de poids

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum