Session 2018 Annecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
flyingdad
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

Moi c'est flyingdad ... Empty Moi c'est flyingdad ...

Mar 27 Mar - 17:27
Un nom que j'utilise depuis très longtemps puisque papa (et grand-père) et parapentiste :-) depuis bientôt 25 ans.
Médecin, anesthésiste-réanimateur de formation initiale, professeur d'Université et chef de service au CHU de Grenoble à la retraite depuis peu. On dit maintenant professeur Émérite :-)

Passionné par l'hypnose depuis une première formation sur les applications de l'hypnose à la médecine d'urgence. Impressionnant !
Puis formation à la street-hypnose à Toulouse chez le "maitre" JE Combe ("La voix de l'inconscient").
Et enfin cette formation à l'hypnose thérapeutique.

Je n'ai pas l'intention de "m'installer" ou d'avoir une activité professionnelle rémunérée. Mais là où j'habite sur le plateau du Vercors, le bouche à oreilles et le fait que je dise avec beaucoup d’aplomb et de culot autour de moi "je pratique l'hypnose" commence à m'amener des personnes que l'hypnose devrait pouvoir aider.

Je continue la street hypnose pour le fun. C'est à la fois complètement différent et complémentaire :-)
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 42
Localisation : saint dizier
https://hypno.forumsrpg.com

Moi c'est flyingdad ... Empty Re: Moi c'est flyingdad ...

Mer 28 Mar - 7:20
Salut merci pour cette belle présentation. Je n imaginais pas un tel parcours
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum